The Student Room Group

Scroll to see replies

SamTheMan
Non!! J'y suis en ce moment. C'était une vraie daube cette ville! Je rigole, c'est pas si mal que ça mais je me trouve sur un campus un peu isolé du reste de la ville donc comme tu t'imagines, ce n'est pas l'éclate.


est ce que tu es a la fac la bas?
SamTheMan
Non!! J'y suis en ce moment. C'était une vraie daube cette ville! Je rigole, c'est pas si mal que ça mais je me trouve sur un campus un peu isolé du reste de la ville donc comme tu t'imagines, ce n'est pas l'éclate.



est ce que tu connais meyzieu, c'est juste a cote de decines. j'habitais la bas!
Reply 182
sign me up! i am doing french a-level
Bonjour tous,

Je suis Jordan et le fondateur de la Sociedad Española et la Società Italiana.

Il m'a demandé si aucune personne ici veut être partie de ces sociétés. Si vous aimeriez faire ça, s'il vous plaît répondre dans un (ou tous les deux!) des forums en UKL.

Merci beaucoup, mais je désire que j'aie autant membres que la Société Française dans les miennes!

Bon, je dois aller maintenant,

Jordan :biggrin: (please join la Sociedad Española and/or la Società Italiana!)
Reply 184
chicoinglés
Bonjour tous,

Je suis Jordan et le fondateur de la Sociedad Española et la Società Italiana.

Il m'a demandé si aucune personne ici veut être partie de ces sociétés. Si vous aimeriez faire ça, s'il vous plaît répondre dans un (ou tous les deux!) des forums en UKL.

Merci beaucoup, mais je désire que j'aie autant membres que la Société Française dans les miennes!

Bon, je dois aller maintenant,

Jordan :biggrin: (please join la Sociedad Española and/or la Società Italiana!)


ahhhhh, mais je suis desolee, je connais francaise seulement ??? Does that make sense LOL
Reply 185
gemma.....
ahhhhh, mais je suis desolee, je connais francaise seulement ??? Does that make sense LOL

well I understood it :biggrin:

bon soir!

A mon avie le langue n'est facile...

Je suis d'idiot :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Reply 186
can i join?? i did french AS and loved it- :biggrin:
Reply 187
jamierwilliams
sign me up! i am doing french a-level


I'll sign you up now. Welcome! :smile:
Reply 188
misty
can i join?? i did french AS and loved it- :biggrin:


Yep, you're in! :smile:
Reply 189
me!

well I understood it :biggrin:

bon soir!

A mon avie le langue n'est facile...

Je suis d'idiot :biggrin: :biggrin: :biggrin:


NON! TU es forte en francais!!
Reply 190
EmJ
Yes, please join! Display the following in your signature with pride...

Membre de La Société Française d'UKL

Oui, j'en parle et je voudrais m'ajouter. Ce moment je fais mes A levels et ce septembre prochaine j'irais au Cardiff pour etudier français et des études politiques.
tammypotato
est ce que tu connais meyzieu, c'est juste a cote de decines. j'habitais la bas!



Je suis en train de terminer la fac ici. Sinon Meyzieu je ne connais pas trop... Je passe juste à côté chaque fois que je prends le périph.
Reply 192
Wow. I am impressed 10 pages and you are all still speaking French.

Bravo!
Reply 193
SamTheMan
Je suis en train de terminer la fac ici. Sinon Meyzieu je ne connais pas trop... Je passe juste à côté chaque fois que je prends le périph.


je ne comprends pas! c'est trop difficile pour moi!
Reply 194
gemma.....
NON! TU es forte en francais!!

NON! Je suis faible en francais!

Mon repas preferee est l'indiene parce j'adore le epice mais je n'aime pas les fruits de mer. A mon avie l'escargot est degoutant! (sp)
Reply 195
me!

NON! Je suis faible en francais!

Mon repas preferee est l'indiene parce j'adore le epice mais je n'aime pas les fruits de mer. A mon avie l'escargot est degoutant! (sp)


par exemple ton francais etait bon! Oui, aussi a mon avis les fruits de mer sont degoutant, and l'escargot aussi. mais, jadore les autres nourriture comme chocolat, cest delicieux. Jai un sainement regime!

Je suis nul en francais.
SamTheMan
Je suis en train de terminer la fac ici. Sinon Meyzieu je ne connais pas trop... Je passe juste à côté chaque fois que je prends le périph.

c'est pas tro jolie comme meme la bas?
ou est ce que tu va pour te baigner car moi jaller toujours a miribel et au grand large

tu es dans quelle fac?
tammypotato
c'est pas tro jolie comme meme la bas?
ou est ce que tu va pour te baigner car moi jaller toujours a miribel et au grand large

tu es dans quelle fac?


Quand je me baigne, c'est à La Baule ou St Nazaire (sud de la Bretagne) habite ma famille. D'ailleurs j'y vais ce weekend.
Je suis à l'INSA, juste à côté de l'université Claude Bernard (Lyon I).

Et toi, qu'est-ce que tu fais à Bradford? Tu ne serais pas étudiante à Huddersfield par hasard? Ma petite soeur y sera l'année prochaine
Reply 198
me, did french gcse a year early... got an A*... am doing french AS and im in yr11...
Peux-je etre une membre? :smile:

Latest

Trending

Trending