The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 380
salut!

for those of you who were interested, the french film, 'LE PLACARD' is on today on BBC2 late. But it's called 'THE CLOSET' in english, and I strongly reccommend it-it's hilarios!
Reply 381
sneezyme
salut!

for those of you who were interested, the french film, 'LE PLACARD' is on today on BBC2 late. But it's called 'THE CLOSET' in english, and I strongly reccommend it-it's hilarios!


De quoi s'agit-il?
Reply 382
Cåcambo
Je peux m'inscrire?


Bien sur! Bienvenue a la societe!
Je vous ajouterai maintenant. :smile:
Reply 383
Bonjour,

Je suis Français et j'aimerais intégrer votre association. J'ai fait mon Droit en France et j'ai reçu une conditional offer pour le LLM in European Law d'octobre 2005 à Exeter.

Si je peux rendre service à quelqu'un... n'hésitez pas...

Waldi
Reply 384
EmJ
De quoi s'agit-il?


Ok this is in english, sorry! it's office comedy, about this guy who spreads a rumour that one of the other office workers is gay, (because he heard he was going to get the sack) so that when he gets sacked, the company can be sued for unfair dismissals. However after finding out that this guy is gay, they decide they can't sack him...I won't give too much away, but it really is funny. It's on at 11.20pm and Gerard Depardieu is in it, so set your video recorders!
Reply 385
EmJ
Bienvenue aux les suivants:



Is that correct ?
Reply 386
AcerBen
Is that correct ?


No, you should say "Bienvenue aux suivants" (hommes et femmes) ou "Bienvenue aux suivantes" (on s'adresse aux femmes seulement)
Reply 387
Waldi
No, you should say "Bienvenue aux suivants" (hommes et femmes) ou "Bienvenue aux suivantes" (on s'adresse aux femmes seulement)


Apologies.
Both myself and my post stand corrected. :smile:

ps. welcome to the society! :biggrin:
Reply 388
salut waldi

peux tu m'aider? je veux etre au pair ou travailler en France entre Jan et Mars car j'ai des temps libres! connais-tu un agencie reliable?

m6
Reply 389
je pense qu'on doit faire quelque chose dans cette societe car en ce moment il y a seulement "puis-je joindre la societe" c'est super que cette societe est celebre peut etre on peut discuter un peu au sujet de France?
ou peut etre les films? on peut trouver les films francais ou?

c'est seulement quelques idees :smile:

vous avez des idees? vas y...... :smile:
De quoi tu veux qu'on parle?

En ce moment, j'essaie de parler, d'écouter et de lire autant de français que possible avant que je commence mes études de français au fac dans trois semaines!

Ouragon, je te recommande Annecy si tu veux passer du temps en France. C'est une vraiment belle ville, cachée dans les Alpes. Pendant mon séjour là-bas, j'ai souvent vu de petites-annonces pour des au pairs anglophones, donc tu n'aurais pas du mal à trouver un boulot... Malheureusement, je ne connais pas d'agences...

Alors, nous sommes maintenant en pleine conversation...
Reply 391
merci pour ta aide! je suis en train de chercher un agencie, ma prof m'ai dit que je devrait telephoner "the french embassy" en angleterre!
je cherche aussi pour un maillot d'equipe francais femme (la foot) mais je n'ai pas de la chance! malgre nous avons beaucoup de magasins qui vendre les maillots c'est seulement pour les hommes! dommage!
donc comment vas tes etudes? je crois que tu ecrit le francais tres bien!! moi je n'ai pas parlé ou ecrire le francais il y a quelque mois maintenant! donc je veux etre au courant en ce qui concerne la langue francais! desolee si j'ai beaucoup d'erreurs!! :s-smilie:
et toi, tu peux me dire qu'est ce tu aimes en france et tu iras a quelle fac?

A plus
ouragon
merci pour ta aide! je suis en train de chercher un agencie, ma prof m'ai dit que je devrait telephoner "the french embassy" en angleterre!
je cherche aussi pour un maillot d'equipe francais femme (la foot) mais je n'ai pas de la chance! malgre nous avons beaucoup de magasins qui vendre les maillots c'est seulement pour les hommes! dommage!
donc comment vas tes etudes? je crois que tu ecrit le francais tres bien!! moi je n'ai pas parlé ou ecrire le francais il y a quelque mois maintenant! donc je veux etre au courant en ce qui concerne la langue francais! desolee si j'ai beaucoup d'erreurs!! :s-smilie:
et toi, tu peux me dire qu'est ce tu aimes en france et tu iras a quelle fac?

A plus
Ne t'inquiètes pas de tes erreurs. Nous en faisons tous beaucoup! Faut pratiquer - sinon, ton français ne s'améliorera jamais.

Pourquoi tu n'as pas parlé ou écrit en français depuis quelques mois? Tu ne l'étudies plus?

Ce qui me plaît le plus en France, c'est que la vie est bien plus détendue qu'ici. Là-bas, il me semble que personne ne se presse - tout va doucement. De plus, la cuisine est... quoi... magnifique (je ne suis pas encore sûr de le mot juste pour décrire la cuisine).

Je vais étudier le français et le russe à Cambridge dans trois semaines - ça me fait peur!
Reply 393
Sorry for questioning you, you're probably better at French than I am anyway :biggrin:
Reply 394
Salut!

Je vais aller à l'uiversité la semaine prochaine pour étudier le français et aujourd'hui j'ai reçu la liste des livres qu'il faut que je lise. Un de ces livres est 'trois contes' de Flaubert. Est-ce-qu'il ya personne qui a lu cet livre? Les autres livres sont 'Encyclopédie' de Diderot, 'Les Diaboliques' de Bioleau-Narcejac, et 'Les fleurs de mal' de Baudelaire.
megan18
Salut!

Je vais aller à l'uiversité la semaine prochaine pour étudier le français et aujourd'hui j'ai reçu la liste des livres qu'il faut que je lise. Un de ces livres est 'trois contes' de Flaubert. Est-ce-qu'il ya personne qui a lu cet livre?.
J'en ai une copie que mon professeur m'a donnée mais je ne l'ai toujours pas lu!

Tu vas assister à quelle université?
megan18
Salut!

Je vais aller à l'uiversité la semaine prochaine pour étudier le français et aujourd'hui j'ai reçu la liste des livres qu'il faut que je lise. Un de ces livres est 'trois contes' de Flaubert. Est-ce-qu'il ya personne qui a lu cet livre? Les autres livres sont 'Encyclopédie' de Diderot, 'Les Diaboliques' de Bioleau-Narcejac, et 'Les fleurs de mal' de Baudelaire.

jadore Baudelaire verlaine et rimbault.
Reply 397
Tu vas assister à quelle université?

l'université de Nottingham. J'attends avec impatience!
Cåcambo
De quoi tu veux qu'on parle?

En ce moment, j'essaie de parler, d'écouter et de lire autant de français que possible avant que je commence mes études de français au fac dans trois semaines!

Ouragon, je te recommande Annecy si tu veux passer du temps en France. C'est une vraiment belle ville, cachée dans les Alpes. Pendant mon séjour là-bas, j'ai souvent vu de petites-annonces pour des au pairs anglophones, donc tu n'aurais pas du mal à trouver un boulot... Malheureusement, je ne connais pas d'agences...

Alors, nous sommes maintenant en pleine conversation...

Lyon c'est meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLER L'OL (they gona kick man utd ass!)
Ah bon! Je crois être le seul à ne pas mourir d'envie d'aller à l'université! Peut-être que j'aurais prendre "a gap year."

Latest

Trending

Trending