The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 80
Pixelfairy #1
Je comprends ton Français!

Je n'ai comprends pas! :tongue: :wink:


quelle est votre chanson francaise prefere?
me!

Je n'ai comprends pas! :tongue: :wink:




Vous pouvez écrivre le bon Français!!!
tammypotato
quelle est votre chanson francaise prefere?


Je ne sais pas plus des chansons Françaises :frown:

Seulement Allouette... Frère Jacque et Sur le pont d'Avignon hihi
Reply 84
Pixelfairy #1
Vous pouvez écrivre le bon Français!!!

Merci :smile: Mais je suis merde a le francais :biggrin: (lol 2 weeks in france and guess what I learnt :rolleyes:)

Mon acteur prefree est Heath Ledger parce que il est tres en forme et beau! Il n'est laid! :wink:
Reply 85
Pixelfairy #1
Je ne sais pas plus des chansons Françaises :frown:

Seulement Allouette... Frère Jacque et Sur le pont d'Avignon hihi


Moi aussi! Mais j'ai deja ecouter a un chanson de Jean-Jacques Goldman 'la-bas', dans ma lecon de francais! Ooh, et un chanson de Barbara - 'Gottingen' a Oxford! :tongue:
EmJ
Moi aussi! Mais j'ai deja ecouter a un chanson de Jean-Jacques Goldman 'la-bas', dans ma lecon de francais! Ooh, et un chanson de Barbara - 'Gottingen' a Oxford! :tongue:


jean jaques goldman est un tres bon chanteur! j'adore pascal obispo aussi(mais je prefere jjg)!

btw i might write txt language sumtimes but its becoz i always use txt when i tlk freench wid ma frends!)
me!

Merci :smile: Mais je suis merde a le francais :biggrin: (lol 2 weeks in france and guess what I learnt :rolleyes:)

Mon acteur prefree est Heath Ledger parce que il est tres en forme et beau! Il n'est laid! :wink:


if u said "je suis une merde en francais" i really would have beleived u were french:tongue:
Reply 88
tammypotato
quelle est votre chanson francaise prefere?

uhm, qch par mc solaar peutetre.
tammypotato
if u said "je suis une merde en francais" i really would have beleived u were french:tongue:


en Français, svp :biggrin:
kikzen
uhm, qch par mc solaar peutetre.


j'ai pas entendu parler de mc solaar depuis au moins 4/5ans:tongue: reminds me of nice memories
Pixelfairy #1
en Français, svp :biggrin:


i should speak english lol coz i can speak french but my english is crap:tongue:
Reply 92
mongoose
Naja...ich muss zugeben... leider (glücklicherweise!) 'non' - le Français habe ich in der Schule nicht bestanden! :weep: :rolleyes:

Schade :biggrin: - Quel dommage! :wink:
Reply 93
tammypotato
i should speak english lol coz i can speak french but my english is crap:tongue:

seems fine to me :smile:
kikzen
seems fine to me :smile:


tammypotato's english is perfect... I don't know what shes talking about :rolleyes:

(elle a l'Anglais parfait et je ne sais pas qu'elle dit que elle est mauvaise :rolleyes: )
Reply 95
B00kwOrm
Schade :biggrin: - Quel dommage! :wink:

NON! C'est quel fromage! Ah oui! J'adore le fromage avec le pain!

Le ete dernier je suis reste en Avignon pour trois nuit... :confused:
C'etait pas mal mais le diner etait degoute (see I'm rubbish at French!)...

Je hais le matin!

kikzen
seems fine to me :smile:


lol im crap at english (im french),pixelfairy is just (i wont say anyfin mean:tongue: )
tammypotato
lol im crap at english (im french),pixelfairy is just (i wont say anyfin mean:tongue: )


Je pense que youre the mean one cos you won't help me with my maths :mad: When I get a low mark its gonna be all your fault tammypotato!!!! And stoip saying youre not clever... you are really clever!!! :biggrin:
Reply 98
tammypotato
lol im crap at english (im french),pixelfairy is just (i wont say anyfin mean:tongue: )

You're French! I didn't know that until you just said! Your English is as good as any English person's.
me!

You're French! I didn't know that until you just said! Your English is as good as any English person's.


exactement! Merci beaucoup!!!!!!! :rolleyes:

Latest

Trending

Trending