The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 3980
je vais bien merci
wesetters
oui, ça va...et toi ?

Ouais ça va merci. :smile: Ma mère est en Allemagne maintenant car c'est la 90ème anniversaire de ma grandmère, et elle a envoyé une carte de Saint Valentin à mon père.. aww :p:
Aww.
Ta grand-mère a 90 ans? Wow!
Becca
Aww.
Ta grand-mère a 90 ans? Wow!

Ouais- elle est six fois plus âgée que moi.. :p:
Bonsoir Will! Tout va bien?
salut les mecs
ca va?
Reply 3986
Puis-je devenir un member aussi? Je fais francais pour mon bac (internationale) mais je suis moche en grammaire!!
http://www.thestudentroom.co.uk/showthread.php?t=34195

clique sur le lien..premier page...

et laisse moi etre le premier de te dire: bienvenue a la société francaise
Oui, sois le bienvenu! :smile:
kes kis pas susie?
mortderire
kes kis pas susie?

Ahh pas beaucoup, mais si je vois encore un couple amoreux ou des roses.. j'ne serai pas responsable de mes actions.. :p: et toi?
Ahh pas beaucoup, mais si je vois encore un couple amoreux ou des roses.. j'ne serai pas responsable de mes actions.. et toi?


mdrr..pas bcoup aussi...aujourdhui Kings ma fait une offre pour medicine!! je suis tres 'chuffed'
Reply 3992
mdr! Felicitations sur ton offre de Kings! J'ai recu une offre d'eux aussi mais pour etudier le commerce!
mdr! Felicitations sur ton offre de Kings! J'ai recu une offre d'eux aussi mais pour etudier le commerce!


merci...et felicitations a toi aussi...peut-etre que je ty verrai
mortderire
mdrr..pas bcoup aussi...aujourdhui Kings ma fait une offre pour medicine!! je suis tres 'chuffed'

Ahh félicitations! Tu dois recevoir quelles notes?
dans
mdr! Felicitations sur ton offre de Kings! J'ai recu une offre d'eux aussi mais pour etudier le commerce!

Félicitations encore :biggrin:
Ahh félicitations! Tu dois recevoir quelles notes?


cest l'offre typique de AAB pour chimie/biologie/francais
mortderire
cest l'offre typique de AAB pour chimie/biologie/francais

Ah oui, bon :smile:
Reply 3998
ABB pour moi
Reply 3999
Bonjour mes amis! Ca va?
Félicitations pour toutes ces offres :smile:

Il y a 10 minutes, je suis rétourné de France! Je suis allé à Calais pour faire des achets. :smile:

Latest

Trending

Trending