The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 5980
Simon-J
Apparement il y aura du soleil demain. Je comprends ce que tu veux dire... c'est comme l'hiver maintenant!
J'irai en France demain... nous allons prendre le ferry de Douvres à Calais et nous allons partir en exploration pied!). Je dois me lever à 5h30. Urghhh! J'ai des amis qui ont fait la même chose l'année dernière, et ils m'ont dit que c'était intéressant... j'espère qu'ils ont raison!


Ahh, je vois:smile: J'espère que tu t'amuses bien:smile: Tu vas rester longtemps, ou seulement pendant la journée? Car je sais que quand on habite dans le sud, ce n'est pas si loin de Douvre (naturellement:p:) et donc, on peut aller en France assez facilement, non?
Reply 5981
gooner1592
Ahh, je vois:smile: J'espère que tu t'amuses bien:smile: Tu vas rester longtemps, ou seulement pendant la journée? Car je sais que quand on habite dans le sud, ce n'est pas si loin de Douvre (naturellement:p:) et donc, on peut aller en France assez facilement, non?


Merci :smile: Oui, c'est seulement pour le jour. Je serai retourné à 21h; je serai très fatigué :p: Et oui, c'est vrai - Ça prend à peu près 45 minutes pour aller à Douvres. Pas mal :smile: J'aime la vie sans lycée!
Reply 5982
Simon-J
Merci :smile: Oui, c'est seulement pour le jour. Je serai retourné à 21h; je serai très fatigué :p: Et oui, c'est vrai - Ça prend à peu près 45 minutes pour aller à Douvres. Pas mal :smile: J'aime la vie sans lycée!


J'espère qu'on ne manque pas d'énergie demain, alors!:p:

Malheureusement pour moi, ça prend presque 7 heures (par voiture je pense) pour que je puisse aller à Douvres, et puis, il y a le ferry et la voiture encore un fois à l'endroit je veux aller. C'est énervant, mais j'ai l'intention d'y aller l'année prochaine:biggrin:
wesetters
En fait je ne le connais pas, il y a beaucoup plus du monde dans le département anglais...ou mieux dire "il y a eu", peut-être...

Ha trop vrai, et qu'ils reposent en paix. :wink:
Simon-J
Merci :smile: Oui, c'est seulement pour le jour. Je serai retourné à 21h; je serai très fatigué :p: Et oui, c'est vrai - Ça prend à peu près 45 minutes pour aller à Douvres. Pas mal :smile: J'aime la vie sans lycée!

Le sud! :five:
Reply 5985
gooner1592
J'espère qu'on ne manque pas d'énergie demain, alors!:p:

Malheureusement pour moi, ça prend presque 7 heures (par voiture je pense) pour que je puisse aller à Douvres, et puis, il y a le ferry et la voiture encore un fois à l'endroit je veux aller. C'est énervant, mais j'ai l'intention d'y aller l'année prochaine:biggrin:

7 heures! :eek: Je pourrais aller en France et retourner chez moi, et tu serais encore sur les autoroutes :p:

suuuuuuseh
Le sud! :five:

Oui, FTW! :biggrin:
Reply 5986
Simon-J
7 heures! :eek: Je pourrais aller en France et retourner chez moi, et tu serais encore sur les autoroutes :p:


Ouais, je sais:frown: C'est merde!:p:

Simon-J
Oui, FTW! :biggrin:


;no; Le nord!:cool:;yes;
Reply 5987
wesetters
Bah oui, et moi, j'ai qu'à ouvrir la porte :p:

Ahhh... t'as de la chance, mon ami!
Reply 5988
Salut tout le monde; ça va?
Je suis retourné de la France :biggrin: C'était vraiment fantastique. Comme j'étais la seule personne qui pouvait parler le français, j'étais le traducteur pour tout la journée! J'ai pu acheter beaucoup de livres français ... et ils ne sont pas chers du tout! Vers E2 pour "Le Boule de Suif" par exemple. Ils sont très chers ici. Aussi, nous sommes montés dans le phare de Calais, et car j'ai le vertige, ce n'était pas très bon! Il y avait 217 marches, je pense. Quand nous sommes montés au sommet, je suis resté dans le phare, et mes amis, sur le balcon. J'ai parlé avec le contrôleur et il m'a dit que c'est très rafraîchissant de pouvoir parler avec un Anglais en français, parce que cela n'est pas fréquent...
Les Français étaient accueillantes. Quand nous sommes arrivés à Douvres, il a commencé a pleuvoir. J'y voudrais retourner :p:
Qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui? :smile:
Reply 5989
Simon-J
Salut tout le monde; ça va?
Je suis retourné de la France :biggrin: C'était vraiment fantastique. Comme j'étais la seule personne qui pouvait parler le français, j'étais le traducteur pour tout la journée! J'ai pu acheter beaucoup de livres français ... et ils ne sont pas chers du tout! Vers E2 pour "Le Boule de Suif" par exemple. Ils sont très chers ici. Aussi, nous sommes montés dans le phare de Calais, et car j'ai le vertige, ce n'était pas très bon! Il y avait 217 marches, je pense. Quand nous sommes montés au sommet, je suis resté dans le phare, et mes amis, sur le balcon. J'ai parlé avec le contrôleur et il m'a dit que c'est très rafraîchissant de pouvoir parler avec un Anglais en français, parce que cela n'est pas fréquent...
Les Français étaient accueillantes. Quand nous sommes arrivés à Douvres, il a commencé a pleuvoir. J'y voudrais retourner :p:
Qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui? :smile:


:biggrin: J'suis heureux que t'as eu une bonne journée:smile: Et moi aussi....j'ai la vertige aussi:redface:

Et je sais ce que le contrôleur voulait dire, parce qu'il n'est pas souvent vu que des personnes anglaises parlent en français - normalement nous parlons en anglais, et ils se sont attendus à faire le même; c'est très ignorant de notre part.:rolleyes:

Moi, je n'ai fait rien....comme d'habitude j'ai aller à l'école:frown: Tu m'as fait vouloir aller en France maintenant:frown: :p:
Reply 5990
gooner1592
:biggrin: J'suis heureux que t'as eu une bonne journée:smile: Et moi aussi....j'ai la vertige aussi:redface:

Et je sais ce que le contrôleur voulait dire, parce qu'il n'est pas souvent vu que des personnes anglaises parlent en français - normalement nous parlons en anglais, et ils se sont attendus à faire le même; c'est très ignorant de notre part.:rolleyes:

Moi, je n'ai fait rien....comme d'habitude j'ai aller à l'école:frown: Tu m'as fait vouloir aller en France maintenant:frown: :p:


Oh j'suis desolé...j'ai oublié qu'il y a toujours des personnes qui sont à l'école!
Il ne reste que.... 3 semaines? Et puis... les vacances!
Reply 5991
Simon-J
Oh j'suis desolé...j'ai oublié qu'il y a toujours des personnes qui sont à l'école!
Il ne reste que.... 3 semaines? Et puis... les vacances!


:biggrin: 2 semaines maintenant:biggrin: J'attends les vacances vraiment avec impatience. Je n'ai plus d'energie de faire du travail:frown:
gooner1592
:biggrin: 2 semaines maintenant:biggrin: J'attends les vacances vraiment avec impatience. Je n'ai plus d'energie de faire du travail:frown:

Tu seras libre encore bientôt! :smile:
Reply 5993
suuuuuuseh
Tu seras libre encore bientôt! :smile:


Ouais, et le jour après la fin de l'école, Harry Potter 7 aura fait sortir*:smile:

*(Je n'ai aucune idée si c'est la vraie contruction):confused:
Reply 5994
gooner1592
Ouais, et le jour après la fin de l'école, Harry Potter 7 aura fait sortir*:smile:

Oooooui, je veux l'acheter aussi; même si j'ai déjà beaucoup de livres à lire...! :s-smilie:

gooner1592
*(Je n'ai aucune idée si c'est la vraie contruction):confused:

Ne t'en fais pas, je sais ce que tu veux dire...
Je pense qu'on dit "sera sorti" (future perfect). Je suis sûr que Susie ou Will pourront confirmer (si j'ai tort!) quand ils sont ici :smile:
Reply 5995
wesetters
Oui, sera sorti...mais je dirais peut-être "...et la sortie de Harry Potter 7 aura lieu le jour après..."

Ahh oui, c'est beaucoup mieux :biggrin: :yy:
Reply 5996
Merci vous deux:smile:
Qq'un ici a lu les livres de Harry Potter en francais? Ils sont biens ou pas? :smile:
Je n'ai jamais lu Harry Potter. En général, je n'aime pas les trucs qui sont aussi populaires que, par exemple, Harry Potter. C'était le meme avec "Pokémon" - mes amis ne croient pas que je ne m'interessais pas au pokémon :p:
Reply 5999
La vue du sommet du phare de Calais (la peur que j'avais :wink: ...!) :

Latest

Trending

Trending