The Student Room Group

Scroll to see replies

Anatheme
Je trouve l'anglais facile parce que c'est une langue très "imagée" donc pour comprendre la grammaire, il suffit d'imaginer le schéma et c'est très vite compris. Après, ça doit faire 7-8 ans que j'étudie l'anglais donc maintenant c'est très simple, lol.

Mais mon problème maintenant, c'est que j'ai tendance à confondre les deux langues et donc à penser dans les deux. Je veux dire une phrase en français et lorsque je ne sais pas dire un mot, c'est souvent en anglais que je le pense ...



Je dirais que tu dois être très douée en langues (l'anglais; le français, le russe et l'arabe) phoot! :eek: :smile:
Reply 7981
Fillette™
Tu es gentil Paul, mais le problème c'est que je ne suis pas motivée, bien que je vienne juste de rentrer de Maroc et j'ai eu une petite pause je n'ai pas l'envie de bosser même si j'ai beaucoup de choses à faire je me sens aussi claquée qu'avant! Tant pis :redface:

------
Moi aussi j'aime sa façon d'écrire, c'est un homme très doué mais parfois je trouve l'analyse d'Emma et sa situation un peu superficiel... mais j'avoue que Flaubert avait complètement révisé la façon dont on examine les pensées d'une femme dans une telle situation.

:ditto: Malheureusement il n'y a rien que tu peux faire, sauf essayer de faire tes devoirs et contrôles au moins:frown: Je me sens comme toi en ce moment si je suis honnête. Dès septembre, j'ai eu trop de travail à faire à cause de ma demande à Oxford, et cela m'a rendu très fatigué:redface:
Fillette™
Je dirais que tu dois être très douée en langues (l'anglais; le français, le russe et l'arabe) phoot! :eek: :smile:


En fait je n'étudie pas encore l'arabe ^^.
Mais j'aime beaucoup les langues et je voudrais en faire mon métier, donc j'ai choisis toutes les options langues proposées au lycée et je me retrouve avec tout ça :

Anglais Langue Vivante 1 (LV1)
Italien LV2
Russe LV3
Anglais renforcé

J'ai choisis d'être en section européenne, donc nos cours sont plus difficiles et j'étudie aussi l'histoire en anglais (en plus de l'histoire en français) grâce à cette option. Et j'ai aussi choisis de suivre l'option internationale, donc mes cours sont censés être encore plus difficiles que ceux proposés en européenne, mais en fait, c'est juste de la préparation aux examens de Cambridge (FCE, CAE, CPE) et TOEFL.

Ça me donne énormément de travail en plus, c'est vrai, mais mon anglais s'est nettement amélioré et ça me donne une formidable ouverture culturelle aussi.
gooner1592
:ditto: Malheureusement il n'y a rien que tu peux faire, sauf essayer de faire tes devoirs et contrôles au moins:frown: Je me sens comme toi en ce moment si je suis honnête. Dès septembre, j'ai eu trop de travail à faire à cause de ma demande à Oxford, et cela m'a rendu très fatigué:redface:



Tu n'as pas l'intention de remettre à Oxford? Mes amis qui n'ont pas été acceptés à Oxbridge se sentent encore un peu épuisés aussi. Il parait que l'on a fait un grand effort pour rien, mais peut etre c'est l'hiver qui nous rend un peu perdu?
Anatheme
En fait je n'étudie pas encore l'arabe ^^.
Mais j'aime beaucoup les langues et je voudrais en faire mon métier, donc j'ai choisis toutes les options langues proposées au lycée et je me retrouve avec tout ça :

Anglais Langue Vivante 1 (LV1)
Italien LV2
Russe LV3
Anglais renforcé

J'ai choisis d'être en section européenne, donc nos cours sont plus difficiles et j'étudie aussi l'histoire en anglais (en plus de l'histoire en français) grâce à cette option. Et j'ai aussi choisis de suivre l'option internationale, donc mes cours sont censés être encore plus difficiles que ceux proposés en européenne, mais en fait, c'est juste de la préparation aux examens de Cambridge (FCE, CAE, CPE) et TOEFL.

Ça me donne énormément de travail en plus, c'est vrai, mais mon anglais s'est nettement amélioré et ça me donne une formidable ouverture culturelle aussi.



Ah ma pauvre, tu as vraiment trop de travail! :hugs: moi aussi j'ai reçu une offre de Manchester, c'est une très belle ville et je l'adore!
Je voudrais faire une demande pour Cambridge pour l'histoire ou des langues l'année [prochaine mais je risque de perdre une bonne place à Manchester si Cambridge décide de me refuser. C'est vachement compliqué :s-smilie:


EDIT: en fait je deviendrai clochard si je continue de n'être pas motivée
Reply 7985
Fillette™
Tu n'as pas l'intention de remettre à Oxford? Mes amis qui n'ont pas été acceptés à Oxbridge se sentent encore un peu épuisés aussi. Il parait que l'on a fait un grand effort pour rien, mais peut etre c'est l'hiver qui nous rend un peu perdu?

Je n'ai pas l'intention de remettre à Oxford, non. Je ne pense pas que je peux le faire encore - après l'année dernière je ne veux pas y remmettre:frown: Peut-être pour ma maîtrise, mais pas pour ma licence:smile: Tu vas te remettre à Oxford l'année prochaine?:biggrin:
Mais non...mon séjour la-bas était un vrai faux-fuyant, ce n'était pas mon truc! Je vais peut etre faire une demande pour Cambridge (mon papa y est allé et il était déçu que j'ai fait une demande pour Ox au lieu de Cam) mais je suis trop paresseuse, je crois qu'ils aiment les gens plus motivés que moi même si je pouvais obtenir de bons résultats...
Reply 7987
Fillette&#8482
Mais non...mon séjour la-bas était un vrai faux-fuyant, ce n'était pas mon truc! Je vais peut etre faire une demande pour Cambridge (mon papa y est allé et il était déçu que j'ai fait une demande pour Ox au lieu de Cam) mais je suis trop paresseuse, je crois qu'ils aiment les gens plus motivés que moi même si je pouvais obtenir de bons résultats...

Et c'est un peu risqué en considérant que si tu ne reçois pas un offre encore, tout aurait été pour rien encore:frown:
C'est clair.
J'ai tenté Cambridge, j'ai été refusée, mais je ne réessayerais pas. J'ai eu mon lot d'appréhensions et de déception surtout. C'est moralement très fatiguant et de toute manière, même si elles ont une excellente réputations Oxford et Cambridge n'étaient pas faites pour moi. Manchester offre une approche plus vivante du cours (grâce à l'histoire) alors que Cambridge était plutôt porté sur la littérature (les livres à lire, c'est bon, j'en ai assez XD).
Reply 7989
hi,
comment dit-on "they have no such option" en francais?
merci beaucoup!
"Ils n'ont pas une telle possibilité" me semble être la meilleures traduction, mais ça dépends du contexte, c'est pour dire quoi ?
Reply 7991
Anatheme
"Ils n'ont pas une telle possibilité" me semble être la meilleures traduction, mais ça dépends du contexte, c'est pour dire quoi ?

umm, sorry, i tried to use my french but i'm not very good and am not sure what 'c'est pour dire quoi' means :redface:
i'm talking about someone being allowed to do something, and other people having no such choice, if that's what you meant. sorry!
c'est pour dire quoi - in what context do you want to use the phrase Zehra?
(that's not the translation of that phrase, but that's basically what Anatheme is asking)
Reply 7993
oh i see! well its to say someone is allowed to do something, but others (they) have no such choice
thanks sugar_cane!
So "Ils n'ont pas une telle possibilité" is the good translation ^^.
Sorry for my informal French, lol I tend to forget that some of my sentences are not really correct XD
D'accord, mais si je vous dit "j'ai trop pas kiffé sa race le keutru qu'elle m'a dit", j'imagine que ça n'est pas très compréhensible XD
Presque seulement.
Stu vx jpe parl com sa, tu va ri1 piG.
Beuark, c'est vraiment horrible de faire ça à notre pauvre français...
Hey everyone! Je viens juste de m'inscrire :smile: et je pense pouvoir être utile pour bon nombre d'anglais :smile:
Bonjour Cactus :smile:
Comment ça va?
Bienvenue au club des français échoués sur le forum ^^

Latest

Trending

Trending