The Student Room Group

Scroll to see replies

Hmmm, ok, but I don't know what blue tongue means either. :redface:
Reply 981
Jammertal
Ici est la société francaise *soph* :p:. Je n'ais jamais réalisé qu'il y a tant d'apprendre pour l'allemand, mais tu as raison, la connaissance des langues aide si tu apprends une autre langue.

Edit: Va a la société allemande pour exprimer ton amour! :biggrin:


Je m'excuse! Je dois faire un examen de Francais le jeudi prochain et il faut absolument que je pense et parle seulement Francais jusqu'a la semaine prochaine, ou je commencerai a parler en allemand pendant mon examen!

J'adore aussi la France! :biggrin:
Ah, ca c'est meilleur. Vive la France- la langue de moins! :biggrin:
Reply 983
Jammertal
Hmmm, ok, but I don't know what blue tongue means either. :redface:


C'était une blague visuelle - ils ont mangé de nourriture contaminé avec teinture bleue, donc, ils parlaient une langue bleue, et its avaient vraiment des langues bleues!

Au sujet de tongues fantastiques, "une langue verte" veut dire "slang" :biggrin:

While I'm on the subject, I'd really recommend the Asterix books, in French or in English. They're better in English, because then you can fully appreciate the humour (they've been very well translated), but the French books are worth reading too - and, because of the linguistic differences, the puns etc are all different... it's like reading a different book :smile:
Ah merci beaucoup pour cela. :smile: Je vais aller voir si notre biblithèque a les Axterix en Francais.
sont tous les francophiles?
Je suis là! :wavey:

Mais maintenant personne d'autre :frown:
Reply 987
Je suis ici, aussi...mais personne d'autre..:rolleyes:
Ankan
Je suis ici, aussi...mais personne d'autre..:rolleyes:

:ditto: :rolleyes:
Je vais l'etudier a l'universite...
Asterix at la Grande Traversee est le mieux
Hmmm.... je ne connais pas les titres des Asterix en francais, mais le plus vieux = le meilleur- la dernière BD était très mauvaise.
Est-ce que je peux devenir une membre de cet societe? (how can i do accents on the computer..never quite worked that out)
La seule chose que tu dois faire pour devenir un membre de cette soc, est écrire des posts parce que ce n'est pas une "société officielle" ici. :smile:
Reply 994
Salut tout le monde, je suis ici encore un fois.J'ai des bonnes nouvelles (pour moi :redface: ). J'ai recu un A en francais, c'était mon text qui a m'aides, je suis sûr. :p:
Reply 995
Est-ce que nous devrions demander un mod si nous pouvons devenir une societe officielle?
Oui, on peut l'essayer, mais il y a déjà une autre société francaise ici (celle de usama-ahmed). En plus, le thread starter, n'est plus ici. :frown:
Reply 997
Je ne suis pas sur pourquoi l'autre societé était acceptée... mais je pense qu'il vaut le peine de presenter une application pour notre societe. Je peux le faire si vous preferiez, ou peut-être quelqu'un d'autre veut le faire?
merci beaucoup...mais les accents??? comme exactement> je dois savoir!
Reply 999
alexsevern
merci beaucoup...mais les accents??? comme exactement> je dois savoir!


http://french.about.com/library/bl_faq_accents.htm

Latest

Trending

Trending