The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 1180
Jammertal
Mais les Suédois n'ont pas joué juste tout le temps non plus- comme les Allemands de temps en temps.


Ha ha non pas du tout, et je ne l'aime pas. Mais ce n'est pas qoui vos ou nos joueurs ont fait. Le joueurs fait ce que ils trouvent nécessaire. Alors je ne suis pas fachée de vos joueurs. Non ce seulement le juge. Il y a UNE raison pour lui d'être là-bas, et c'est de crée un match juste. Si il ne le fait pas, pourqoui est-ce il là?
Jammertal
:party::party::party:
Merci. C'était super! :biggrin: :biggrin:

tu vois? je t'ai dit que ton equipe gagnerait :tongue:

/expert du foot.
3.1415926535897
tu vois? je t'ai dit que ton equipe gagnerait :tongue:

/expert du foot.

Et qu'est-ce que tu dis pour le match contre l'Argentine?
c'est trop tot pour prédire, elle n'a pas encore joué contre le mexique.

je n'ai rien à faire ce soir :—(, mais je peux rester ici et nous pouvons parler toute la nuite, tu devrais etre tres contente en ce moment ;&#8212:wink:
3.1415926535897
c'est trop tot pour prédire, elle n'a pas encore joué contre le mexique.

Ah, c'est un vrai experte.
3.1415926535897
je n'ai rien à faire ce soir :—(, mais je peux rester ici et nous pouvons parler toute la nuite, tu devrais etre tres contente en ce moment ;—)

Pourquoi? Tous mes copains sont à un festival ou dans un club que je n'aime pas. :frown:
Jammertal
Ah, c'est un vrai experte.

Pourquoi? Tous mes copains sont à un festival ou dans un club que je n'aime pas. :frown:

mais moi je suis ici :biggrin:

c'est la meme situation pour moi, tout le monde veut aller à une ville ennuyeuse.
Reply 1186
3.1415926535897
mais moi je suis ici :biggrin:

c'est la meme situation pour moi, tout le monde veut aller à une ville ennuyeuse.


Je suis ici aussi...:redface: Et moi, je ne peux rien faire parce que je travaille demain.:rolleyes:
Haha, ils ne sont pas venus au club dance... :ciao:
Bonjour! :biggrin: Je suis decue de vous deux....
Est-ce qu'il y a quelq'un ici qui pense que l'Angleterre va gagner le coupe du monde?!?!
Non. :p: L'Argentine ou l'Allemagne va.
Jammertal
Bonjour! :biggrin: Je suis decue de vous deux....

toujours sans raison ;&#8212:wink:
Il y a une raison, ben c'est plus la raison qui manque.
Reply 1193
Jammertal
Il y a une raison, ben c'est plus la raison qui manque.


huh???:confused:
Pi a dit que j'étais decue sans raison: que vous n'avez pas "posté", ben la raison était la manque de posts.
je n'étais pas ici, à mon ordi :—/ c'est ta faute, mettant tes besoins sociaux avant ceux de TSR :tongue:
Je vais réconsidérer mes priorités.
Reply 1197
Salut! encore un fois:biggrin: , qu'est-ce que tout le monde fait ici?:smile:
Ankan
Salut! encore un fois:biggrin: , qu'est-ce que tout le monde fait ici?:smile:

tu regarde le football? Moi je sais que je dois etudier le francais pour mon examen de francais le matin! Alors mon excuse est que je pratique la langue!
Reply 1199
unfinished sympathy
tu regarde le football? Moi je sais que je dois etudier le francais pour mon examen de francais le matin! Alors mon excuse est que je pratique la langue!


D'accord :biggrin: , c'est un bon excuse. Non, je ne regarde plus, après que la Suède a perdu ce n'est pas beaucoup drôle pour moi de le regarde.:rolleyes: Donc je vais regarde seulement la final. Je travaille pres que chaque fois qu'il y a un match alors si je voudrais je ne peux plus le voir.

Latest

Trending

Trending