The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 1380
unfinished sympathy
salut!! je vais bien merci, et toi??


Très bien. Je suis très fatigue donc je vais dormi maintenant mais je revenir démain :p: :wavey:
suuuuuuseh
On doit courir, faire de la bicyclette etc pour améliorer la capacité cardiorespiratoire. :smile:

je deteste courir!
unfinished sympathy
je deteste courir!

Non, c'est très cool quand il fait puls froid.

Salut Ankan, c'est vrai, je m'ai demandé tu étais.
mais je ne sais pas ce que je peux faire, j'aime seulement les langues, et je prefererais vivir dans les pays que retourner a l'Angleterre afin d'apprendre quelque chose que je ne necessite pas!

Hmm, est-ce qu'il n'y a aucune chance que tu peux étudier une langue à une université espanole?
Jammertal
Non, c'est très cool quand il fait puls froid.

Salut Ankan, c'est vrai, je m'ai demandé tu étais.

Hmm, est-ce qu'il n'y a aucune chance que tu peux étudier une langue à une université espanole?

non c'est pas possible sans le certifica- le selectividad! :frown: j'adore ma vie alors je ne suis pas inquiete
Hmm, c'est bizarre. J'ai pensé que toutes les unis européennes sont obligées dr reconnaître les qualifications europénnes.
Jammertal
Hmm, c'est bizarre. J'ai pensé que toutes les unis européennes sont obligées dr reconnaître les qualifications europénnes.

non tristement, j'ai pense ca aussi, mais c'est pas vrai :frown: Mais je ne sais pas aussi qu'est-ce que je veux etudier, alors ce serais un gaspillage de temps et d'argent
Bonjour! :biggrin: Ca c'est vrai aussi.
Reply 1387
Jammertal
Non, c'est très cool quand il fait puls froid.

Salut Ankan, c'est vrai, je m'ai demandé tu étais.

Hmm, est-ce qu'il n'y a aucune chance que tu peux étudier une langue à une université espanole?

:wavey: Je suis ici maintenant, mais j'ai travailler beaucoup :frown: ..Mais je suis libre maintenant
Ankan
:wavey: Je suis ici maintenant, mais j'ai travailler beaucoup :frown: ..Mais je suis libre maintenant

tu est en Espagne? ou?
Reply 1389
unfinished sympathy
tu est en Espagne? ou?

:confused: non pourqoui? Je suis en la Suède comme toujours :p:
Ankan
:confused: non pourqoui? Je suis en la Suède comme toujours :p:

desole, j'ai pense parce que Jammertal t'a demande si tu vas a une universite espagnole? peut etre c'est mois qu'elle a demande?
Reply 1391
unfinished sympathy
desole, j'ai pense parce que Jammertal t'a demande si tu vas a une universite espagnole? peut etre c'est mois qu'elle a demande?

Elle m'a demandé ca??? Oh la la j'ai le manquer. :redface: D'accord je comprend pourquoi tu as pensé que je suis en Espagne.. Je voudrais être en Espagen quelque part different et avoir des vacences .
Ankan
Elle m'a demandé ca??? Oh la la j'ai le manquer. :redface: D'accord je comprend pourquoi tu as pensé que je suis en Espagne.. Je voudrais être en Espagen quelque part different et avoir des vacences .

tu ne peux pas?? ou tu est en train de travailler? si c'est vrai, mon pauvre ANKAN!
Reply 1393
unfinished sympathy
tu ne peux pas?? ou tu est en train de travailler? si c'est vrai, mon pauvre ANKAN!

Merci :p: je voudrais voyager mais je suis en train de travailler alors je ne peux pas. Peutêtre en septembre :rolleyes:
Ankan
Merci :p: je voudrais voyager mais je suis en train de travailler alors je ne peux pas. Peutêtre en septembre :rolleyes:

ah ca c'est mieux,le chaleur n'est pas le meme! Il faisait moins chaud- plus comfortable!
Reply 1395
unfinished sympathy
ah ca c'est mieux,le chaleur n'est pas le meme! Il faisait moins chaud- plus comfortable!



Il y a un GRAND orage ici... :frown:
Ankan
Il y a un GRAND orage ici... :frown:

oui?? mon dieu, il fait trop chaud ici! J'ai besoin de l'air con
Reply 1397
unfinished sympathy
oui?? mon dieu, il fait trop chaud ici! J'ai besoin de l'air con


Oui, un foudre a tombé just dehors de mon travaille :eek:
Ankan
Oui, un foudre a tombé just dehors de mon travaille :eek:

un foudre? qu'est-ce que c'est ca?
Reply 1399
unfinished sympathy
un foudre? qu'est-ce que c'est ca?

lighning

Latest

Trending

Trending